I’m Back Baby !

Mes tous petits chats en pâte à sucre,

Aujourd’hui : je reviens !

Enfin, je reviens, cela implique que je suis partie. Mais on ne peut pas exactement dire que je suis partie … C’était pas un plan à la « Je file chercher des cigarettes ! Je reviens » … et puis bam je reviens pas … non. C’était plutôt dans le style « Oh ben là j’ai beaucoup de boulot, je posterai plus tard. Je dessinerai plus tard ». Et puis sont arrivés les : « Oui mais bon … Là je m’occupe du bébé, et puis je me l’aime mon bébé ». Et enfin en phase finale c’était carrément : « De toute façon je suis pas très douée en dessin, faut pas se leurrer. Je sais dessiner que des madames mal proportionnées. Et puis pourquoi les gens voudraient voir ça de toute manière ? ».

Bref, vous l’aurez compris, beaucoup d’excuses et peu de raisons. 🙂 Au final ça m’a manqué. Ben oui. Parce que je n’ai jamais été vraiment de celles qui comptent les followers, les likes, les partages, mais à chaque fois que je repasse sur le blog, je me dis toujours : « Ouah ça fait beaucoup de monde tout ça ». Et puis j’ai toujours plaisir à échanger avec ceux et celles qui aiment bien ces petites madames mal proportionnées, et les articles que je vous prépare.

Alors, à l’aube d’une nouvelle aventure professionnelle hyper (hyper!!!!!!) excitante, je me suis dit que j’allais remettre mes priorités en place. Et ce blog, aussi modeste, aussi gnangnan qu’il soit … eh bien c’est le mien. J’aime dessiner, j’aime compiler des trucs qui me plaisent, et j’avoue que c’est toujours avec autant de bonheur que j’échange avec vous tous …

Alors on retrousse ses manches, on sort les feutres, et on s’y remet !

flavie-dessine-1

Promis, juré, on se retrouve très vite pour de nouveaux articles ❤

 

Comments
13 Responses to “I’m Back Baby !”
  1. Arielle dit :

    Très bonne idée !!!! 😉

  2. Je suis contente que tu es de retour

  3. nsqol dit :

    Hellooooooo.
    ça me rassure de voir que je n’ai pas été la seule à avoir une petite crise existentielle.
    En tout cas je suis contente de te relire. Tu reprends ta place de parenthèse enchantée dans mon esprit et ça c’est vraiment cool et j’en avais (en ai) besoin. J’espère que ta fille se porte à merveille et que c’est un enchantement de chaque instant de la voir grandir. C’est un axiome en fait que c’est un enchantement.

    Bon retour Flavie et Merci pour la joliesse que tu apportes.

    Bisous.

    • flaviepeticoeur dit :

      Oooooh merci nsqol ! C’est vraiment adorable de ta part 🙂 J’espère que les articles à venir seront à la hauteur de tout ce que tu me dis là 🙂
      Merci encore ❤

  4. Yves Couture dit :

    Dans un monde qui se « trump » trop souvent, les petites femmes mal proportionnées, les coups de cœur et le vent de fraîcheur qui les emporte ravit et nous fait sourire avec lui. Content de vous revoir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :