50 Shades Of Beige !

Mes petits chats en crème de coco,

Aujourd’hui je vous propose de baver devant des pièces en beige, crème, poudré, vieux rose … Toi, l’homme qui est tombé ici par hasard, tu te dis : « Tout ça, c’est du beige, non? ».

NON malheureux .. ce n’est pas QUE du beige. Si c’était si simple on ne dirait jamais « Oh flute, j’ai du beige poudré mais rien en sable … snif ». Bref tout ça pour dire que non, tous les beiges ne se valent pas.

Et ce pour une raison très simple : chaque couleur a une base d’une autre couleur. Par exemple, un gris peut être bleu, vert ou rouge. (Je prends l’exemple du gris parce qu’il est simple à expliquer, je n’ai pas oublié mes beiges, hein). Un gris « parfait » c’est quantité égale entre bleu, vert et rouge. Mais il peut y avoir un tout petit peu plus de rouge, ou de vert ou de bleu. C’est ça, les nuances.

De la même manière un beige peut être un peu plus jaune, un peu plus rose, ou carrément tendant vers le marron. C’est al vie. Et c’est pour ça qu’il nous faut de TONNES de fringues. La faute aux nuances.

(Argumentaire pro-shopping non déposé, vous pouvez vous en servir, ça convainc toujours de la nécessité d’une sortie shopping).

 

50 shades of beige1

 

Voici tout ce que j’ai trouvé en shopping et qui m’a plu ! Grosse mention spéciale pour le vernis YSL qui est juste magnifique ! Et la bague ! Et la robe Top Shop … Bref : je veux tout !

photo(1)

 

On se retrouve très vite pour de nouvelles illustrations !

 

Comments
8 Responses to “50 Shades Of Beige !”
  1. Tiphaine dit :

    Super inspi ! Le chemisier est trop canon !
    bon vendredi!

  2. C’est permis de tout aimer aussi? Mais malheureusement le beige ne me va pas vraiment, un peu trop pâlote ça me rend limite teint malade si il me manque quelques heures de sommeil! Du coup je me rabat sur les accessoires et le maquillage 😉

    • flaviepeticoeur dit :

      Rooh je t’avoue que c’est pareil pour moi. Mais la bonne arnaque c’est si tu prends un beige de la couleur de ta peau (rose ou orangé) et légèrement plus soutenu. Ca + du blush et voilà ! Le beige t’ira comme un gant 🙂

  3. djpingouin dit :

    Tes illustrations 😍😍

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :