8 Rouges à lèvres au banc d’essai.

Choisir le bon rouge à lèvres l’un des grands défis de la vie d’une femme adulte (non ce n’est ni avilissant ni exagéré !!!) 🙂

La teinte, la texture, le packaging, les atouts du produit … Bref un calvaire pour y voir clair ! Alors voici un petit résumé des 8 derniers rouges que j’ai testé ….

Rouges à levres

1. Diorific Diva de chez Dior : Je suis pas fan de la texture, il est un peu gras, et paradoxalement pas très nourrissant. Le rouge, par contre, est parfait ; ni trop orange, ni trop rouge … idéal !

2. Color Sensational de chez Gemey Maybeline : J’adore la couleur et la texture : assez glossy il ne marque pas les lèvres avec un rose trop flash ; ça fait plus irisé rosé que le rose du produit même (et heureusement!)

3. Rouge Allure Velvet n°307 de chez Chanel : Merveilleux ! La couleur est profonde, nuancée, hyper flatteuse pour les teints clairs et qui fait assez casual. Par contre la texture exige des lèvres en parfaite santé ! Comme il est mat il ne faut pas avoir 1 seule gerçure !

4. Rouge volupté perlé nude de chez Yves Saint Laurent : Presque invisible, mais hyper nourrissant. Petite mention au packaging clinquant comme on les aime !

5. Rouge Mat Pourpre de chez M.A.C : Assez proche du Chanel dans la texture, mais bien plus rose dans la couleur. Magnifique mais très dur à porter car un peu flashy.

6. Color Riche Caresse en Pink Vinyl de chez L’Oreal : Dans mon top 3 . Le rose est assez facile à porter, légèrement mat et plutôt nourrissant. Par contre à réserver pour les soirées et sorties (un peu trop flash pour le bureau !!!)

7. Color Last Orange Carmin de chez Sephora : Excellent rapport qualité-prix. Le orange est hyper profond, mais ne dure pas très longtemps.

8. Rouge Pur Shine Chocolat de chez Yves Saint Laurent : J’adore la teinte chocolat et c’est très dur d’en trouver une aussi équilibrée que celle ci : ni trop bordeaux, ni trop marron, ni trop rose. C’est le chocolat parfait !

Comments
9 Responses to “8 Rouges à lèvres au banc d’essai.”
  1. minutedefille dit :

    Je confirme pour le Chanel, il faut des lèvres impec à la base !!! (mais une excellente raison de se forcer à les dorloter 😉

  2. Le rouge Chanel est top ! mais pour ma part, le rouge à lèvres Guerlain, encore + « nourrissant » avec son petit miroir intégré dans le tube l’a détrôné… Je retiens ta selection…

  3. pepperoncina dit :

    tiens c’est amusant! pendant que tu faisais les rouges à lèvres je faisais les baumes:), on se suit!
    par contre j’essaierai bien le chocolat d’yves saint laurent je n’ai jamais essayé ces teintes.
    Le 2 et le 4 me tentent bien aussi:)

  4. Emily dit :

    J’aime beaucoup les rouges !
    Bisous
    Emily

  5. effectivement c’est toujours une opération délicate pour moi de trouver le bon RAL!

  6. I have the n.4, I must say… really a good scent!

  7. sylvie dit :

    Le chocolat me tente bien ! Tentatrice ! 😀 Si tu aimes les rouges bien rouges celui d’Estée Lauder vaut aussi le détour ! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :