Beth Ditto – Icône mode 2011.

Parce que même si on fait le double du poids d’Alexa Chung ou de Sienna Miller ; on peut quand même être reconnue comme icône de la mode.

J’adore Beth Ditto, ce post est donc biaisé dès le départ. Cette fille est formidable à bien des égards : c’est une artiste accomplie, barrée, déjantée qui ne fait aucun compromis ; et c’est une femme qui assume son obésité, en joue et fait tomber quelques clichés au passage. En plus d’avoir à assumer un corps hors norme, Ditto parle sans aucun complexe de son homosexualité : montrant à tous que chacun est comme il est, et que c’est très bien comme ça !

Cette façon d’assumer la personne qu’elle est sans se soucier du poids du jugement des autres est une vraie source d’inspiration pour celles d’entre nous qui se gâchent la vie pour 5 kgs en trop, un gros nez ou quelque autre complexe sans aucune importance.

Je pense que c’est les valeurs que véhicule Beth Ditto qu’a voulu mettre en avant JP Gaultier quand il l’a faite défiler cette année … Peut être aussi pour s’offrir un petit coup de pub …

 

Blog mode toulouse Flavie Peticoeur illustration dessin

Comments
One Response to “Beth Ditto – Icône mode 2011.”
  1. Et pour celles qui ont eu la chance de voir Beth Ditto en concert, je témoigne que la miss est bien davantage qu’une ronde bien lookée. Elle a une présence scénique indiscutable, je la voyais bondir et danser sur scène tout en chantant. J’étais épuisée rien que de la regarder faire !! Moulée dans une robe rose style année 50 et des chaussures à talons, son imposante silhouette contrastait avec la féminité et la légèreté de ses tourbilllons, ce même contraste dela gracieuse et féminine ballerine-hippopotame du dessin animé Fantasia 🙂

    http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS3JXR3XCVhJo_ZeKm5oG-AgFE-C8hH-XowrLlVVtBx2GGXZubf

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :